top of page

Les comédies

C'est parti pour une bonne grosse dose d'humour totalement absurde et hilarant, pour des gags poussés à 1000%.

Pour les coups de déprime, c'est le lieu parfait ^^

JUDWAA 2

"Judwaa" veut dire Jumeaux. Ce film est un double-rôle pour Varun et est complètement barré !

(Il n'y a pas de trailer sous-titré alors je mets une chanson ^^) â€‹

​

Prem et Raja sont des jumeaux qui ont été séparé à la naissance suite à une embrouille avec un mafieux.

Prem a grandi à Londres, dans une famille aisée, et est un parfait petit élève modèle timide, proche du "nerd".

Raja a grandi au Punjab, élevé par une courtisane et est un petit délinquant de bas-quartiers.

Forcément, lorsqu'ils vont se retrouver par hasard dans la même ville, les quiproquos vont s'enchaîner. D'autant que ces deux jeunes gens ont une particularité liée à leur jumelage: quand ils sont trop proches, que fait ou ressent l'un se répercute sur l'autre... 

MAIN TERA HERO

Une ambiance Housefull pour un casting plus jeune et plus gaulé XD Varun joue un perso complètement barré et comique. C'est très absurde et feel-good, ça m'a beaucoup fait rire.

​

Seenu est un bad boy qui s'est fait viré de 15 écoles et même de son village. Il débarque dans un nouveau lycée avec l'objectif d'enfin réussir ses examens mais il tombe sur une fille pour qui il a un coup de foudre. Evidemment, celle-ci est déjà dans le viseur d'un autre gars, un véritable gangster. A partir de là, plus rien n'est descriptible ^^


​

BEFIKRE

Le film PARISIEN !

Eh oui, le film a été entièrement tourné à Paris et rend vraiment hommage à la ville. L'une des chansons pourrait d'ailleurs servir de promo au tourisme XD 

Evidemment, ce n'est pas exempt de clichés (la 1ère scène du film met direct au parfum) et certaines choses sont tellement impossibles en France que c'est à mourir de rire. Point mignon/rigolade sur les répliques données en français ^^ 

Je m'attendais à film super niais, très très romantique et chiant et... pas du tout ! Le film va à 100 à l'heure, c'est ultra dynamique et les personnages sont tellement barés. Mention spéciale pour Ranveer qui est à mourir de rire.

Sauf erreur, c'est un remake de "Jeux d'enfants". Le scénario n'est pas super original mais on se laisse prendre facilement dans le film.

Un Big-up à la chanson "Love is a dare" qui est pour moi un Danse avec les stars parfait ^^ 

Finalement, c'est un film très moderne et à tendance occidentale, je ne suis pas sûre qu'il ait fonctionné en Inde.

​

​

Dharam est un jeune indien ayant quitté Delhi pour s'installer à Paris. Son seul objectif: s'amuser, sortir, draguer, coucher. Il rencontre Shyra sur les quais parisiens, née en France et d'origine indienne, et vont devenir sex-friends. N'ayant peur de rien et croquant la vie à pleines dents, ils aiment se challenger l'un l'autre.


​

TEES MAAR KHAN

Parfait pour juste rire sans réfléchir. On pourrait d'ailleurs dire ça de tous les films mettant en commun Akshay et Katrina Kaïf ^^ Les premières minutes du film sont totalement perchées et donnent direct le ton: on est là pour de la comédie et de l'humour absurde, de la parodie. Plusieurs acteurs secondaires sont très drôles !

​

Tees Maar Khan (paie ton nom) est un enfant né sous l'étoile de la délinquance et à la criminalité de seconde zone dans le sang. Il enchaîne les entourloupes pendant que sa femme cherche à devenir actrice. Tees et sa bande ont alors l'idée du sicèle: se faire passer pour un studio de cinéma auprès d'un petit village afin de stopper un convoi transportant une immense somme d'argent et la voler. C'est donc le tournage le plus cheap du monde qui va se dérouler sur place.

​

ACTION REPLAYY

Akshay et le look 70's dans un physique ingrat, c'est tout un programme !

Cela fait plaisir de voir Aishawarya dans une comédie et encore plus avec lui. Le film est parfait pour se sentir dans une autre époque et avoir les yeux qui piquent avec les fringues. C'est drôle, c'est détente.

​

Un jeune homme, confronté aux disputes incessantes entre ses parents, ne croit pas au mariage d'amour et se demande même comment ils ont pu finir ensemble. Hélas, sa petite-amie, elle, aimerait bien qu'ils s'unissent. Il se trouve que son oncle est un inventeur et a mis au point une machine à remonter le temps. Ni une, ni deux, le jeune homme est embarqué dans les années 70 où il va pouvoir comprendre comment tout à commencer entre son père et sa mère.

Car en effet, la love story est loin d'être une évidence quand il découvre que son père un parfait loser effrayé de tout et sa mère une racaille bully qui méprise cet homme. 

​

bottom of page